Denenthyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denenthyl

Server RP Lineage II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Juste sa comme sa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora
Ducher
Aurora


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Montaigu City
Date d'inscription : 23/05/2007

Juste sa comme sa Empty
MessageSujet: Juste sa comme sa   Juste sa comme sa Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:04

Voila je sais je susi raleur je vous l'accorde mais quelque petit truc m'hirisse les cheveux c'est ceux la :

-Je trouve que le rp et parfois negliger, Oublier, abandonner on et sur Un serveur Rp je le dit comem sa donc faut pas par exemple quand on voit quelqun allez hope l'esquive meme si on a pas envie de lui parler on claque un truc commesa *Passe sans rien dire* ou *et perdu dans ces pensser ne voie pas ***** * car c'est franchement vexant j'aime bien le rp si des personen font du rp juste quand ya des gm.... -_-

-Deuxieme Chose, je Trouve que certaine personne on tros facilement plusieur petite Chose, qui le merite ou pas peut importe mais yen a qui sont blinder de chose (je citerait pas ) et yen a comme Elostnawen qui merite quelque chose et qui n'on pas vraiment beaucoup de chose (lvl 63 encore en grade C...) Donc voila au lieu de favoriser ceux qui ont deja beaucoup sa serez bien de favoriser ceux qui en on tpas beaucoup

-Quand a la derniere, Certaine personne font des effort sa se voir chez certaine personne comme Shamira recemmant arriver sur le serveur, qui a sont arriver je lui et offert l'aide quelle avait besoin j'ai meme fait un personnage rien que pour pour l'aider -_- et personne ne voie vraiment les effort quelel essai de fournir enfin c'est mon point de vue je sais qune certain personen sa ete remarquer mais encore uen fois on se focalise tros sur une personne cilber voir 2, 3, 4 je ne dire pas le nombre mais souvent un epersonne focaliser c'ets pas 50 voial c'ets tout se que j'avait a dire

a et je fait un copier coller de msn messenger de l'un avec des gm que j'ai dit a qui c'ets moi qui et demander cette rubrique :

Je n eveux pas poster car certaine personne vont me fair la geul ou vont se mettre a me detester totu sa parseuqe j'ouvre ma geul

-donc je precise que c'est moi qui et dit sa et que je ne cible personne les eul personne citer sont ceux qui ont pas le merite qui leur et dut voial c'est tout

encore une fosi JE NE CILBE PERSONNE !
maitenant je sai squ ecertaine personne vont s'encourire de fair plein de rep pour me crontredire je conner se systeme la xd a votre guise je n'y repondrait pas c'etait juste une remarque comme sa si ya des probleme avec sa ya lesmessages perosnnelle pour sa !

Voila au revoir et bon jeux, n'oubliez pas de voter
Revenir en haut Aller en bas
Elostnawen

Elostnawen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2007

Juste sa comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste sa comme sa   Juste sa comme sa Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:32

Bien je me demander a quoi aller servir cette rubrique,
elle est pas plus mal mais au départ, on ne devait pas se disputer, ce n'est pas grave, aprés je répond a ce que tu as mit , il y a pas que des personnes qui vont te contre-dire, je voulait pas faire des remarques je suis nouveaux donc je préfére ne rien dire mais puisse que tu as commencé, je ne vait pas en rajouter mais il faut une égalité total des donts fait à tous, aprés sharmia ne peut pas non plus se faire beaucoup remarquer car, il n'y a pas de Gm pour le moment!

- Juste un point de plus je trouve qu'il y a une semaine ou deux, il y a une baisse de fréquentation, semaine dernière on etait deux voir trois un sombre sera du même avit, certe il y a les vacances mais quand on sait que certain sont présent j'aimerais savoir pourquoi il ne vienne plus? A part si raison personnel, je comprendrais trés bien!

Surtout aucune confusion pas d'attaque spécial mais juste une constatation, et des question qui aimerais une réponse quel que soit celle-ci, et ces constatations sont pour une meilleur fréquentation du serveur et surtout une bonne entente!

Quand au Rp, je ne comprend pas trop cette remarque, la duchesse et moi en fond assez souvent personnellement biensur:

- visite et présentation du chateau de la duchesse!
- chasse entre moi et la duchesse, en rp!

Tout ceci reste sans cible mais des résolution de bonne entente, sont bienvenu!! merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ifrit54.skyblog.com
Lendarid




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

Juste sa comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste sa comme sa   Juste sa comme sa Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:47

Personnellement, je ne me voit aucunement offensé, même si j'ai eu un peu d'aide pour certain truc (vive les events ^^).
Pour ce qui est du rp, comme j'en fait pas mal, si certains pensent que je n'en fait pas assez, je ne peut répondre a ça ! (juste que ça arrive que j'ai pas envie de rp de suite car une grande commission a faire)

Autre sujet abordé, les présence, et je pense avoir omis mon absence de 3 semaines (cette semaine largement entamée comprise)
Je reviendrai a un rythme plus soutenus dans bientôt deux semaines, mais d'ici la, ni les deux soeurs naines, ni le garde d'élite de la duchesse sombre ne seront présent (ou pas comme avant si je trouve un moyen de venir)

Sinon, bah la jeune humaine, je ne la connait point (rp comme hrp) donc, je ne peut situer son niveau, mais pour ce qui est d'elos, il fait plus que des effort pour donner vie au serveur.
D'ailleurs, cette large baisse de fréquentation me fait peur, car la semaine avant que je m'en aille, aucun gm était présent durant ces quelques jours (ou très peu) ce qui est pas réjouissant pour la suite des évènements.
J'ose espéré que c'est que momentané, mais la pensée d'une nouvelle chute du serveur m'énèrve beaucoup !

bon,je continuerais peut-être ce post plus tard, sur ce a bientot sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste sa comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste sa comme sa   Juste sa comme sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste sa comme sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denenthyl :: General :: Remarques-
Sauter vers: