Personnellement, je ne me voit aucunement offensé, même si j'ai eu un peu d'aide pour certain truc (vive les events ^^).
Pour ce qui est du rp, comme j'en fait pas mal, si certains pensent que je n'en fait pas assez, je ne peut répondre a ça ! (juste que ça arrive que j'ai pas envie de rp de suite car une grande commission a faire)
Autre sujet abordé, les présence, et je pense avoir omis mon absence de 3 semaines (cette semaine largement entamée comprise)
Je reviendrai a un rythme plus soutenus dans bientôt deux semaines, mais d'ici la, ni les deux soeurs naines, ni le garde d'élite de la duchesse sombre ne seront présent (ou pas comme avant si je trouve un moyen de venir)
Sinon, bah la jeune humaine, je ne la connait point (rp comme hrp) donc, je ne peut situer son niveau, mais pour ce qui est d'elos, il fait plus que des effort pour donner vie au serveur.
D'ailleurs, cette large baisse de fréquentation me fait peur, car la semaine avant que je m'en aille, aucun gm était présent durant ces quelques jours (ou très peu) ce qui est pas réjouissant pour la suite des évènements.
J'ose espéré que c'est que momentané, mais la pensée d'une nouvelle chute du serveur m'énèrve beaucoup !
bon,je continuerais peut-être ce post plus tard, sur ce a bientot sur msn !