Denenthyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denenthyl

Server RP Lineage II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hierarchie d'Isnall

AuteurMessage
Yureka
Ducher
Yureka

Hierarchie d'Isnall Empty
MessageSujet: Hierarchie d'Isnall   Hierarchie d'Isnall Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:35

*La duchesse Yureka fit une annonce les jours qui suivirent sa nomination devant tout le peuple d'Isnall, qui était d'ailleur encore en train de festoyer gaiment cette évènement peu commun*

Salutation a vous peuple D'Isnall, je me présente devant vous pour vous faire part de la hierarchie qui régira au sein d'Isnall. Le pouvoir sera partager en deux, chacun correspondant a un ordre qui seront d'une part celui de l'armée et d'autre celui d'Eva.

Je vais commencer par vous decrire celui de l'armée :

Il régnera les désaccord entre ville et nous protégera tous en cas d'invasion et/ou de guerre, a l'intérieur de celui ci il y aura aussi différente fonction et place (je ferai bientot un organigrame pour ca^^) qui seront plus détailler sur une affiche bientot mise a la disposition de tous. Seul les personnes ayant entrepris un art martial telle que les épeiste, les daguistes, les archers et autres dérriver pourront l'intégrer.

A présent je vais vous décrire celui d'Eva :

Il fera prospérer parmis nous le saint culte de notre Mère Eva et enseignera a ceux qui le souhaite son culte ainsi que les pouvoirs magique qu'elle accorde (mage donc et culte = pretre). Elle sera en liaison très étroite avec l'armée et lui procurera l'aide d'Eva si besoin. Seuls les personnes ayant entreprit un art divin ou magique telle que l'invocation ou l'incantation élèmentaire pourront l'intégrer. A l'intérieur de celui ci aussi il y aura de différente fonction et place (je ferai la aussi bientot un organigramme).

En fonction des futurs texte de lois et autre annonce je referai des annonces comme celle ci.
Que Eva guide nos pas et que la fête continue !

*La duchesse repartit vers ses appartements a Isnall tandis que les habitants heureux d'avoir une duchesse attentionner repartirent vers le banquer*
Revenir en haut Aller en bas

Hierarchie d'Isnall
Page 1 sur 1