Alors voila, un clan sera très vite créer et en faite, celui ci représentera votre appartennance a la cite d'Isnall donc en faite si vous etes un elfe qui habite Isnall vous l'aurez des le debut (mp ig ou sur forum pour me le dire sinon) ensuite, d'autres elfes peuvent très bien rejoindre le clan donc le village d'Isnall en court de route soit par contact rp avec moi ou en écrivant une missive car les ducs (et oui, pas seulement moi !) comme vous devez vous l'avoir deviner ne seront pas toujours présent parmis le commun des gens du peuple (je symbolise cela par ma présence ig en gros.)
Quand je ne serais pas ig, Yureka sera en train de se reposer, remplir des documents officiel ou d'autre diverse choses en rapports avec sa vie et sa place de duchesse, ig elle sera soit en train de débarasser les alentours de monstres ou d'errer en ville) et donc sera parfois difficilement contactable ou meme impossible a contacter (oui oui, les cas urgents meme les ducs en ont :p).
pour toute demande donc vis a vis du clan veuillez je vous prie m'adresser un mp
merci d'avance