Denenthyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denenthyl

Server RP Lineage II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Histoire] Le tueur d'orc.

AuteurMessage
Le Barde

Le Barde

[Histoire] Le tueur d'orc. Empty
MessageSujet: [Histoire] Le tueur d'orc.   [Histoire] Le tueur d'orc. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:31

Alors que je continuais mon chemin sur la route de dion, j'arriva a une petite ferme ou l'on put aperçevoir deux trois paysans au travail et quelques enfants assis a coter d'un champs, regardant certainement leurs péres travailler.

Je décida alors, pour ma part, de m'assoupir quelque minutes sur une barriere en bois, afin de réfléchir et à me contée quelques histoires que j'eu appris au file du temps.

C'est à ce moment là, qu'un enfant vin vers moi et, tirant ma cape, me proposa gentilement une pomme. J'accepta alors, et m'assis dans l'herbe avec cette enfant.

Il me demandé ce que je faisais par ici, je lui repondit alors que je n'etais qu'un simple homme parcourant toutes terres, à la recherche d'histoire a contée aux grands aventuriers...

Je lui dis alors que, en remerciment de la pomme qu'il m'avais offerte, je voulais bien lui contée une histoire...

Il hésita un moment de rester avec un inconnu mais decida finalement d'écouter mon histoire...

*Le barde pris sa guitare, joua un petit air amicale et commença son histoire. Plusieur enfant s'assit a coter de lui, un...puis deux....et ensuite vins les villageois...*

-Un jour, alors que je parcourais encore les terres de l'île parlante, je me rendis sur la route d'un village ou l'on put trouver de quoi se desaltérer.

Une fois arriver dans la taverne, je commandis de suite une grosse chope d'hydromel, Biere Elfe que la plupart apprecit pour son gout sucrée, mais aussit pour sa forte teneur en alchool.

Je commençais a boire ma chope lorsque j'entendis deux jeunes guerriers se moquais d'un nouveau du village. Je laissais parler, ceux-ci n'etais, toute fois, pas mes histoires, mais je pus distinguer dans leur paroles, une impression de jalousie, car il fut à un moment parler d'un orc, que personne n'arrivait a battre et seul, ce jeune homme, eu reussit a en venir a bout, d'une flèche en plein coeur...

Cela me paressais alors curieux, pourquoi une tel moquerie pour une tel preuve de bravoure ? je decidais alors d'en savoir plus, et me mis a la recherche de ce jeune bonhomme.

J'avançais tout doucement, et a quelque pas de moi, on pouvait aperçevoir une sorte d'obelix dresser, entourer de plusieures gardes.
Je m'avença vers un des gardes, et lui demandais si un jeune homme doter d'un arc, leurs avait été aperçus, il me répondit qu'effectivement, il l'avais aperçus prenant la route des ruines.

Je le remercie et prenna sont chemin aussitot. Un peu plus loin, je vis un homme, il paraissait assez jeune et sans aucune defense devant cette enorme loup-Garou qui lui sauta dessus !
A peine arriver sur le jeune homme, que je vis la bête transperçer de plein fouet par une fléche, et qui ensuite s'ecroula au pied du gamin !

Je m'approchais alors du jeune homme :
-"Bonjour a toi jeune guerrier."
-"Bonjour a vous." me répondit-il d'une voix enfantine
-"Puis-je te demander ton prenom ?"
-"Je me nomme Sevak et vous ? qui etes-vous ?"
Sevak...voila le nom du guerrier qu'avait prononcer les deux guerriers a la taverne...
-"Mon Nom n'a point importance pour toi jeune homme, je peux juste t'énnoncer que je suis un barde a la recherche d'histoire. Et c'est justement pour cela que je te chercher !"

Le jeune Sevak repondit d'une voix inquiete :
-"Ha oui ?"
-"Oui, j'ai entendus dire, a la taverne du village que tu étais venus a bout d'un orc qui, jusque la, personne n'eut réussi a mettre à terre. Pourrait-tu m'expliquer brièvement comment cela c'est-il passer ?"

Le jeune homme s'assit alors, et commença a me raconter sa fabuleuze histoire...

Il précisa qu'il aperçut deux guerriers, en danger plaquer contre terre, par l'orc, et décida d'armer une fléche sur son arc, afin de venir en aide aux guerriers.
Lorsque l'orc se dressa sur ses deux jambes, en montant ses poings le plus haut possible afin de donner le coup de grace a l'un des deux guerrier, Sevak eu le refléxe de décocher sa fléche, qui celle-ci se planta en plein coeur de l'orc. Il vut l'orc pousser un dernier souffle, avant de secrouler sur le guerriers.

Le compagnon du guerrier décida alors de venir pousser ce gros tas de muscle, afin de dégager son amis du dessous de cette orc maintenant mort...

Une fois son amis relever, il s'écria au jeune archer :

-"Tu n'avais pas le droit de décocher cette fléche !!! cette orc était a nous !!!"
Sevak répliqua:
-"Mais cette orc aller tuer votre amis ! je n'ais fait que de vous aider !"
-"Oui ! certe ! mais maintenant tout le mérite de cette victoire revient qu'a un simple Gamin de paquotille !

C'est précisement cette phrase qui avait marquer le jeune Sevak, lorsqu'il entendit cela, il décida de faire demi tour et de retourner s'entrainer sur son terrain.
J'en déduis alors que les deux guerriers de la taverne était certainement les deux guerriers qu'avait rencontrais le jeune homme.
Une fois son histoire fini, je lui demanda ce qu'il compter faire :

-"Mais que vas-tu faire maintenant ?"
-"Je ne sais pas, certainement rester toute ma vie sur mes terre a aider mon pauvre pére" me répondit-il.
-"Alors tu va te laisser abattre par ses deux guerriers qui n'ont aucun sens de l'honneur ? cette victoire tu la mérite amplement !"

Il ne répondit pas, je décidais alors de tenter de le convaincre de continuer a s'exercer en dehors des terres de son pére, pour ensuite devenir un grand champion :

-"Reflechis un petit peu jeune homme ! tu es le seul a etre venu a bout de cette orc ! cela commence deja a faire le tour du village ! tu aura une bonne réputation !"

-"C'est vrai, vous avez raison, je vais de ce pàs me remettre a l'aventure ! Encore merci ..."

Voila ceux-ci était alors chose faite, un future champion dans l'histoire de l'archerie aller certainement naitre, et moi je continurais ma route vers certainement d'autres histoires...

*Le barde se releva, et vit tous les enfants et villageois stupéfait par son histoire en le regardant avec étonnement et rêverie...*

Mon histoire se termine donc ici, je me dois de partir, j'ai encore une longue route devant moi, je vous remercis pour votre écoute et votre acceueil, au revoir.

*Le barde remis alors sa guitare dans son dos, et partis au loin, sur la route de dion...jusqu'a ce qu'on ne vit de lui, plus qu'une ombre...*
Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] Le tueur d'orc.
Page 1 sur 1