*La duchesse se promener tranquillement dans Heine, s'arretant au bord de l'eau et regardant le paysage magnifique entourant la cité. Les personnes qui la croiser la saluer avec la politesse qui lui est du, elle leurs rendient toujours leurs saluent avec un plaisir et un sourire appréciable. A un moment, elle entendit une conversion auquel participer plusieur pécheur rentrant au port, en la voyant il la saluèrent et lui demandèrent :*
-Duchesse, vous allez participer au tournoi qui a lieu demain au Colliser d'Aden?
-He bien je ne sais point, si je peux je pense tout même aller y faire un tour, cela me permettra de m'entrainer.
-Nous espèront vous voir! de toute facon, puissante comme vous l'êtes vous allez gagner la victoire, nous vous encouragerons Duchesse!
-Vous savez, le royaume regorge de très bon combattant et mage, je ferai mon possible mais il est fort pobable que je soit battu, mais de toute facon, l'entrainement est bien plus interressant que la victoire vous savez.
-Vous n'etes pas Duchesse pour rien *ils se mirent en rire un peu* he bien alorzs nous vous verrons demain Duchesse, au revoir et que votre Déesse vous garde!
-Bien, au revoir a vous aussi, qu'Eva ainsi que votre Déesse vous garde.
(HRP: normalement je serais co, mais on sais jamais^^ :HRP)