Bonjour a vous tous, habitant d'Isnall, je viens vous informer que la volière que le village d'Isnall et la ville de Heine sont depuis plusieur année en train de construire est enfin terminer, ceci vous permettra de joindre n'importe qu'elle habitant d'Isnall (membre du clan "Isnall" donc) a l'aide de buse entrainer par les soins de nos meilleurs Druides et Chasseurs.
Chacun de vous peut de ce fait ce voir faire confier une de ces buses qui ont je dois vous le dire de precieuse qualite, si vous en adopter une, elle pourrat retrouver l'odeur de toute personne qu'elle a deja vue et sentit surtout une foi et donc lui transmettre un message.
Si vous n'en adopter pas par contre, vous devriez vous rendre a l'une des deux volières pour y envoyer un message a une autre ville qui demandera a la passeuse de transmettre le message a la description de la personne qu'elle recevra.
Je souhaite que ceci servent a tous pour le bien être d'Isnall, qu'Eva garde vos pas et vous protègent !
*la Duchesse retourne dans ses appartements, entourer d'une buse poser sur son épaule gauche et d'un loup a sa droite*