Denenthyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denenthyl

Server RP Lineage II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chasse d'Etno !

Aller en bas 
4 participants

Qu'avez vous pensez de l'event?
genial!
Chasse d'Etno ! Vote_lcap0%Chasse d'Etno ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas mal
Chasse d'Etno ! Vote_lcap67%Chasse d'Etno ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
bof...
Chasse d'Etno ! Vote_lcap33%Chasse d'Etno ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
pas top
Chasse d'Etno ! Vote_lcap0%Chasse d'Etno ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul!
Chasse d'Etno ! Vote_lcap0%Chasse d'Etno ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yureka
Ducher
Yureka


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : un coin pomé qu'on appelle l'Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

Chasse d'Etno ! Empty
MessageSujet: Chasse d'Etno !   Chasse d'Etno ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:10

*un nain habiller tres richement commence a s'avancer vers la place d'Aden, il se retourne et attend que les villageois soit plus nombreux, ce qui ne tarda pas, il annonca ensuite d'une voix impossante*

Se soir aura lieu la chasse du grand Etno! Toute personne voulant y participer devra être present a 21 heures se soir (je prend l'heure irl car je connais pas celle ig ^^') ! J'espère que vous serez nombreux a venir tentez de trouver le plus d'objet possible !

*le nain repart dignement a dos de stryder*


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ducher
Sakura


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 23/05/2007

Chasse d'Etno ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'Etno !   Chasse d'Etno ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:30

*Un nain, vetu d'une armure légère et portant une sacoche autour de la taille s'avance ver le trone du chateau d'Oren*

Messager nain a écrit:
Dame Sakura, escusez moi de vous importuner !
Sakura a écrit:
Vous ne m'inportunez point. Dite moi ce qu'y vous ammène.
Messager a écrit:
Un nain que je ne connaissais pas, du nom d'Etno vien de faire une annonce sur la place publique de la capitale. Il appelle la population à un rassemblement, pour une, ..., chasse.
Sakura a écrit:
Merci de m'en informer. J'irais voir ce qu'il en est. Dans le cas ou je ne puisse m'y rendre, ma soeur y sera.

* Le messager nain repart, sans oublier de passer boire une cervoise et manger un bon jambon a l'os a la cuisine du chateau*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-radio.com
Yureka
Ducher
Yureka


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : un coin pomé qu'on appelle l'Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

Chasse d'Etno ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'Etno !   Chasse d'Etno ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:53

voila, l'event est fini, j'espere que vous l'avez bien aimer malgre le peu de temps que j'ai eu pour bien le travailler

postez votre reponse en expliquant vos argumant a la suite svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ducher
Sakura


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 23/05/2007

Chasse d'Etno ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'Etno !   Chasse d'Etno ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:18

Alors, je l'ai trtouvé pas mal, car une idée de chasse au trésors est toujours bonne, par contre, il restait quelques problèmes, notemment celui d'égalité des niveaux (pour une graine surtout).
Un autre problème était le niveau de l'indice (mais bon, trop facile, ca sert a rien, car c'est ccelui qui a l'argent et un pc rapide qui gagne)

Donc, cc'etait pas mal, a recommencer, mais a ameliorer (faut toujours ameliorer, c'est jamais parfat !)

en tout cas, gg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-radio.com
Van




Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

Chasse d'Etno ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'Etno !   Chasse d'Etno ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:51

Alors la raison de mon :"Bof"
Tout d'abord ce n'est pas une question de n'avoir rien gagné, car j'ai gagné une graine à la fin.
Ensuite, pour être honnête, je me suis ennuyé, le fait de devoir me ballader à travers le monde pour une graine, m'ennuie beaucoup, au point de ne pas bouger à certaines enigmes, après c'est une question de point de vue, j'ai pas aimé l'idée, c'est tout. Les enigmes sont parfois trop flous, elles devraient être plus réfléchies quitte à ce qu'elles soient difficiles à décrypter au lieu de donner deux types de lieux à chaque fois.
Et tout les participants ne disposaient pas d'une grande richesse, et les déplacements ne sont pas données surtout quand il y a deux lieux parfois à fouiller. Donc comme l'a dit Sakura, la plupart du temps, le gagnant est le plus riche car il prend un acces direct vers le lieu, alors qu'un joueur avec peu de moyen prendra plusieurs "relais" ce qui lui fera perdre du temps.
De plus, certains joueurs auraient pu perdre davantage si ils n'auraient pas trouvé de graine.
Pour ce qui est de la localisation des Graines, certaines n'auraient pas du êtres placées de façon à bloquer certains bas level, à ce que je sache, le monde de Lineage II est bien assez grand pour placer 10 graines accessibles à des joueurs de tout niveau.
Voilà, je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Astarot
Admin
Astarot


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse d'Etno ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'Etno !   Chasse d'Etno ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:42

J'ai trouver cette event pas mal, surtout que j'ai trouver les 3 premiere graines, hihi, en tout cas , les 3/4 des graines pouvait etre trouver tout pret du GK donc pas de probleme pour les monstres. pour se qui et de l'argent , Etno vout en donner au debut, donc normalement pas trop de gros souci.

Enfin apres si vous avez la fleme de bouger , pas de sa faute lol

mais chaqun son opignon, moi je l'ai trouver un peu long.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://denenthyl.1fr1.net
Yureka
Ducher
Yureka


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : un coin pomé qu'on appelle l'Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

Chasse d'Etno ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'Etno !   Chasse d'Etno ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:53

mon la longueur, je m'en escuse car normalement j'aurai du venir tout preparer a 8h30, mais le repas a durer plus lontemps donc j'ai du tout preparer a 21h+ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ducher
Sakura


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 23/05/2007

Chasse d'Etno ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'Etno !   Chasse d'Etno ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

Astarot a écrit:
J'ai trouver cette event pas mal, surtout que j'ai trouver les 3 premiere graines, hihi, en tout cas , les 3/4 des graines pouvait etre trouver tout pret du GK donc pas de probleme pour les monstres. pour se qui et de l'argent , Etno vout en donner au debut, donc normalement pas trop de gros souci.

Enfin apres si vous avez la fleme de bouger , pas de sa faute lol

mais chaqun son opignon, moi je l'ai trouver un peu long.

Voila

Ah ? j'en ai pas eu connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-radio.com
Yureka
Ducher
Yureka


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : un coin pomé qu'on appelle l'Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

Chasse d'Etno ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'Etno !   Chasse d'Etno ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:14

ceux qui n'avait aps les moyens en ont eu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse d'Etno ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'Etno !   Chasse d'Etno ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse d'Etno !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denenthyl :: Denenthyl :: Evenements-
Sauter vers: