Denenthyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denenthyl

Server RP Lineage II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Rituel

Aller en bas 
AuteurMessage
Van




Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Rituel Empty
MessageSujet: Le Rituel   Le Rituel Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:35

Sur la place de Giran, le Duc entouré de ses Gardes, se tenait devant une foule bruyante et impatiente de connaître la raison de toute cette animation. Le Duc leva la main pour faire le silence et débuta :

Bonjour à vous,
Comme vous avez pu en entendre parler dernièrement, notre chère ville de Giran a été la cible d’un rituel qui serait du même type que celui d’Aden, néanmoins, je ne compte pas attendre qu’il s’active pour en découvrir les effets et je compte bien le dissiper avant cela.
Grâce au soutien des Mages de Giran, nous avons pu désactiver une partie du rituel mais cela n’a pas suffit, nous avons enquêté pour connaître la source de ce terrible pouvoir et ceci nous a permis de nous rendre compte que l’auteur de ce rituel serait capable de transformer tout être vivant de Elmoraden en mort vivant, comme les rumeurs le disent, cette personne souhaite éradiquer toute forme de vie.
C’est pourquoi, je fais appel à toute personne souhaitant contrecarrer les plans de ce Nécromancien, si vous avez besoin d’arguments pour participer, au bout de ce combat, vous pouvez connaître la gloire et la richesse mais surtout ! surtout vous ne serez pas transformé en mort vivant ! Car cette personne peut utiliser ses pouvoirs à une grande distance et sa puissance est phénoménale !
Les personnes intéressées devront être sur la place de Giran, ce soir (21 Heures IRL).
J’espère vous voir nombreux afin de sauver notre cité et même peut-être plus !


Le Duc se retire suivi de ses Gardes, pendant ce temps, la foule s’est transformée en un ensemble de conversations plus bruyantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denenthyl :: Denenthyl :: Evenements-
Sauter vers: