Denenthyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denenthyl

Server RP Lineage II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duchesse D'Isnall

Aller en bas 
AuteurMessage
Yureka
Ducher
Yureka


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : un coin pomé qu'on appelle l'Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

Duchesse D'Isnall Empty
MessageSujet: Duchesse D'Isnall   Duchesse D'Isnall Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:04

A Isnall, la foule s'intalla peu a peu sur toute la place qui fut bientot noire de monde. Tous attendais avec impatience la personne que le prince Earon avait nommee en tant que Duc ou Duchesse de leur village.Au bout d'une dizaine de minute, une ombre se fit voir entourer de garde aux balcons du temple de la sainte Eva, celle ci se fit de plus en plus voyante tout en s'avançant a pas leger et gracieux comme tout elfes vers l'arbre centrale d'Isnall. Elle se retourna vivement et prononca a voix haute, douce et distinct le discour suivant :

Cher peuple d'Isnall, par la voix du prince Earon, fils du roi Astarot je suis dorénavant la Duchesse de notre bien aimée village ainsi que du magnifique chateau d'Inadrill. Moi, Yureka Sniak'Sli ferais tout pour satisfaire mon precieux peuple ainsi que de le protéger de mon arc!

Que Eva guide vos pas avec son eau protectrice!

*une houlee d'applaudissement et de prière destiner a Eva s'en suivire, le vénéré prêtre d'Eva vint benir la Duchesse en personne puis elle s'en alla dans le temple pour regler les dernier documents officiel*
Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse D'Isnall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La duchesse...
» La duchesse Sakura
» La Duchesse de Retour ?
» Objet Preter par la duchesse
» *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denenthyl :: Forum de Races :: [Elfes]-
Sauter vers: