Denenthyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denenthyl

Server RP Lineage II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*

Aller en bas 
+4
Angelique
Sakura
Earon
Aurora
8 participants
AuteurMessage
Aurora
Ducher
Aurora


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Montaigu City
Date d'inscription : 23/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:00

*un crieur rrive vers vous et vous porte un messages ou vous demande d'y repondre(juste en bas mais en rp)*

Oyé Oyé !
La Duchesse Aurora vous fait savoir que d'ici tres peut de temp il y auras un banquet dans le chateau de Goddard .
Il n'y a pas d'heures ni de jours a vous seulment de lui repondre pour voir quand elle pourra preparée les festivités, toute personnes et inviter, port d'arme interdites, et Vetement digne de se nom requis !

*Le crieur se retire azpres avoir recu les reponse du Roi, du Prince et des duchets et Duchesse*
Revenir en haut Aller en bas
Earon
Admin
Earon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: Re: *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:22

*Un messager arrive et s'agenoux devant le throne du prince...*

-Prince Eäron, Mes plus himbles resprect ainsi que salutations, Gloire au Prince !! *s'ecria le messager*

-Bien le salut a toi messager, que viens-tu faire dans mon chateau ?

*Le messager se releve*

-Je viens vous porter ici-même une lettre d'invitation a un banquet organisé par votre Duchesse Aurora, Je me doit de me retirais qu'une fois réponse obtenus sous ordre de la Duchesse Aurora ! *s'incline*

-Bien, Garde, faite moi part de cette lettre...

*Un des garde qui entourer le throne, se diriga vers le messager, et lui pris la lettre pour en faire part au Prince*

*Le prince lus l'invitation*

-Humm...Cela m'a l'air d'une bien bonne intention, j'y serais certainement, maintenant messager, retourner porter ma comfirmation a votre Duchesse Aurora...

*Le messager se recula tout en restant incliner, une fois sorti du tapis royal, il se releva et reparti aussitôt d'ou il était venus...*

(Hrp = Pour mes disponibiliter, je pense etre la le mercredi, et le samedi et dimanche, mais a pas faire tro tard car revision du BEP cette semaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana.top-forum.net
Sakura
Ducher
Sakura


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 23/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: Re: *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:54

*Arrivant près du trone du chateau d'Oren, siège de la duchesse Sakura, le messager surpris par le trone vide demandat où la duchesse était partie. Un des nombreux garde de la salle du trone s'avancat vers le messager, et lui conseillat d'aller à la fonderie, étant connue comme lieu où la duchesse passait la plus part de son temps.
Peu de temps après, le messager arriva près de la fonderie, où une odeur de charbon, et quelques fumerolles sortaient de la longue et éffilé cheminée. Demandant audience au garde posté devant la porte, il put entrer et découvrit un groupe de nain, entourant une de leur congénère penché devant une enclume et frappant avec un rythmùe acharné une longue et fine plaque de métal, qui allait surement devenir une lame d'épée. Le messager s'avancat, et déclamat son message.*

Le messager a écrit:
Oyé Oyé !
La Duchesse Aurora vous fait savoir que d'ici tres peut de temp il y auras un banquet dans le chateau de Goddard .
Il n'y a pas d'heures ni de jours a vous seulment de lui repondre pour voir quand elle pourra preparée les festivités, toute personnes et inviter, port d'arme interdites, et Vetement digne de se nom requis !

*La duchesse, qui était la naine en plein travail, s'arrêtat pour écouter le message, et tournat son visage en direction du messager, un visage joyeux et paisible.*

Duchesse Sakura No'Hana a écrit:
Je vous remercie et j'accepte cette invitation avec plaisir. Veuillez faire parvenir à la duchesse Aurora mes plus sincère salutation, et je vous invite à aller vous restaurer et vous reposer, avant de repartir.

*Ainsi, le messager, apres un repas copieu (un repas de nain), et quelques heures de repos pu repartir avec la réponse de la duchesse.*

[HRP]Mes disponibilitées sont, euh, tous les soirs de semaine, ainsi que le week-end. Mais par contre, comme seigneur Earon le fait remarquer, moi aussi je suis en révisions (style) donc si possible, pas a 2h du matin Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-radio.com
Aurora
Ducher
Aurora


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Montaigu City
Date d'inscription : 23/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: (hrp)   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:52

-hrp- pour l'event je pensse le fair samedi prochain dans l'apres midi plus de precision vendredi prochain si sa vous tente pour le samedi aprem-hrp-
Revenir en haut Aller en bas
Angelique




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: Re: *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:42

*Un crieur arrive au chateau tout esoufle comme si il venait de loin*

Duchesse duchesse!!
J'ai un message pour vous, de la duchesse de Goddard!
Vous etes convier a asister au banquet qui aura lieu tres prochainement, au chateau ou tout les duc et duchesse de la conté seront la.

*la duchesse le remercie, puis le crieur part....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaysha
Ducher
Kaysha


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: Re: *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:05

un crieur arrive au chateau de dion pour prevenir la duchesse orc du banquet:
-Que fait tu ici ?
- je vien vous informer que la duchesse aurora organise un buffet
- bien si serait si je n'ai pas un enpechement
-merci duchesse je vais lui dire de se pas
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Ducher
Yureka


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : un coin pomé qu'on appelle l'Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: Re: *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:34

*a Isnall, un sombre parcourait la ville, bien des habitants lui lancer des regard dicret, mais celui ci porter le blason de la Duchesse Aurora donc ils ne firent rien. Celui ci se rendit au temple et demanda a voir la Duchesse Yureka, il y fut conduit*
-Bonjour Duchesse Yureka, je viens vous faire part d'une lettre venant de la Duchesse Aurora!
-Bonjour a vous, je vous en pris *elle fit signe au messager de s'assoir par courtoisie, ce qu'il refusa en expliquant vaguement qu'il etait presser*
-*le messager commenca a lire* "Je vous invite vous et les autres ducs ainsi que le prince a un banquet fait en notre honneur a tous, celui ci aurat lieu a une date qui sera prochainement fixe et biensur qui vous sera fait parvenir dans les plus breve délai."
-Bien, faite part a votre Duchesse que si je suis libre a la date indiquer je serais surement présente, vous pouvez partir et remercier votre Duchesse de cette invitation au faite.
-Bien *le messager s'inclina et s'en alla*


(HRP : pour les disponibilite sa sera quasiment tout les soir entre 19h et 22h mais je mange entre temps donc plutot 20h 22h (sauf mercredi ou je suis pas la^^) et le WE aussi HRP:)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Ducher
Aurora


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Montaigu City
Date d'inscription : 23/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: Totallement hrp   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:13

Alors si on veut que tous le monde soit la je propose Samedi a 21h30 ?

Repondez hrp a partir d'ici le messages a ete recu par tous les duchet et duchesse !

Merci a vous de participer ^^

Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ducher
Sakura


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 23/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: Re: *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:56

Le samedi a 21h30, ca devrais etre possible, j'vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-radio.com
Yureka
Ducher
Yureka


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : un coin pomé qu'on appelle l'Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: Re: *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:00

moi si possible ca serait plus vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
Rizyanne

Rizyanne


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: Re: *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:08

heu si je suis rentre du ciné ok
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: Re: *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:44

Assis sur son Trône, le nouveau Duc gérai ses nouvelles fonctions, recevant plusieurs personnes, observant les rapports.
Alors qu'il révisait sur un parchemin le rapport des résultats concernant la Semaine du Festival, un Garde vint préciser au Duc qu'un Messager de la Duchesse Aurora attendait.
Le Duc fit signe qu'il entre.


Bonjour à toi Messager, quelles nouvelles m'apportes-tu ?

Le Messager s'inclinant : Bonjour à vous Duc, la Duchesse Aurora vous fait porter ce message qui consiste à vous inviter à une réception réunissant tout le Duché ainsi que la Royauté.

Le Duc souriant : Bien, fais savoir à la Duchesse, que je serai présent et que j'apprécie son invitation.

Le Messager s'inclinant à nouveau s'en va tout en reculant, puis se retourne et pars.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Ducher
Aurora


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Montaigu City
Date d'inscription : 23/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: Reporter encore !!!   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:09

Voila apres plusieur personne principale qui ne sont encore pas la et que sa fait franchement chier ...ouer je le dis tel quelle quoi sa fait 2 semaine que je le reporte ste putain d'event ><

Donc il seras reporter samedi prochain celui qui n'ets pas la je lui coupe les couilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Earon
Admin
Earon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: Re: *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:01

Aurora a écrit:
Voila apres plusieur personne principale qui ne sont encore pas la et que sa fait franchement chier ...ouer je le dis tel quelle quoi sa fait 2 semaine que je le reporte ste putain d'event ><

Donc il seras reporter samedi prochain celui qui n'ets pas la je lui coupe les couilles !!!

Merci de rester polis dans les sujet, on a tous des imprevus, sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana.top-forum.net
Sakura
Ducher
Sakura


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 23/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: Re: *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:21

Perso, tu a du te co juste apres que je me suis deco, et tu es parti juste avant que je revienne >< Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-radio.com
Aurora
Ducher
Aurora


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Montaigu City
Date d'inscription : 23/05/2007

*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: re   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:38

Perso Sakura c'etait prevue dans le samedi apres midi que c'etait annuler...

Donc pour sa que que je me suis pas co ...
Merci donc de garder sa langue...

Et Earon des imprevue samedi prochain sa fera 3 semaine que ya des imprevue...

M'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Empty
MessageSujet: Re: *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*   *missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*missive au Duchet et Duchesse, Roi et Prince*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duchet de Dion
» Avis : Nouveau Duchet [Candidature]
» La duchesse...
» Duchesse D'Isnall
» La duchesse Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denenthyl :: Denenthyl :: Evenements-
Sauter vers: