Denenthyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denenthyl

Server RP Lineage II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Avis : Nouveau Duchet [Candidature]

5 participants
AuteurMessage
Astarot
Admin
Astarot

Avis :  Nouveau Duchet [Candidature] Empty
MessageSujet: Avis : Nouveau Duchet [Candidature]   Avis :  Nouveau Duchet [Candidature] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:52

*Balthazard, le messager du prince s'avance sur la place de Yulshar, des Sombres se regroupe pour entendre son message*

-Avis à la population Sombres !
La Duchesse Aurora ayant disparue,à notre grand regret, nous devons faire quelque chose.
Le Prince Earon,va nommer un nouveau Duchet pour Yulshar, les candidature pour se poste son à afficher sur la Place d'Aden dès aujourd'hui.
Merci à vous !

*Des murmures s'éleves du regroupement des Sombres et Balthazard s'en alla rejoindre le Prince*
Revenir en haut Aller en bas
https://denenthyl.1fr1.net
Ynirail

Ynirail

MessageSujet: Re: Avis : Nouveau Duchet [Candidature]   Avis :  Nouveau Duchet [Candidature] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:08

*au milieu de la place d'Aden, Ynirail Frosme inscrivit son nom dans les candidature pour le duchet d'Yulshar et dit pour elle-même*

si je suis prit, se sera un miracle....

*elle repartie aussitot*
Adol

Adol

MessageSujet: Re: Avis : Nouveau Duchet [Candidature]   Avis :  Nouveau Duchet [Candidature] Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:03

Le jour de cette annonce

*Un sombre profite que la population soit là pour venir parler*

Cher Sombre, je me présente devant vous en ce jour sinistre (pour ne pas dire Sombre XD), la disparition de la duchesse matriste autant que vous, mais il ne faut pas que notre peuple reste trop longtemps sans personne pour le gouverner.

Car, souvenez vous en ces temps ancien, ces jours ou nos ancêtres etait au bord de l'extermination. La Duchesse Aurora, fiere et courageuse, avait réussi à les rallier sous une seul bannière. C'est pour cela que moi, Adol Kuyoz je vais me proposer en temps que nouveaux Duc de ce peuple.

C'est pourquoi je vais, deposer mon nom sur la liste des candidats

*Sur ces mots Adol Kuyoz se retira*

Trois jours plus tard, sur les liste electoral, le nom de Adol Kuyoz y était inscrit

[Hrp] J'espere que c'est bien fait ^^, je me relirais demain pour voir mes fautes et voir ce qui ne va pas ^^ [/HRP]

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 15:26, édité 2 fois
Elostnawen

Elostnawen

MessageSujet: Re: Avis : Nouveau Duchet [Candidature]   Avis :  Nouveau Duchet [Candidature] Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:38

*Elostnawen, Sombre et Ténèbreuse mage, s'avance sur la place d'Aden et y dépose un parchemin*

Cher prince, Je souhaite poser ma candidature pour le poste vacant de duche de yulshar,
pour apporter mon soutien et la paix entre les peuples et montrer le savoir faire, la force du peuple elfes noirs au royaume!

*La Sombre fait un signe vers le ciel ensanglanté de blessures vermeilles. Dépose sont nom sur la liste des candidats et se retire peu à peu.... *
http://ifrit54.skyblog.com
Earon
Admin
Earon

MessageSujet: Re: Avis : Nouveau Duchet [Candidature]   Avis :  Nouveau Duchet [Candidature] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:37

*Un parchemin de réponse a votre candidature vous a ete transmis, on peut y lire*

"-Suite au retour de la Duchesse Aurora, il n'y aura aucun choix effectuer. Cependant, vos candidature auront était retenue par le Prince en cas d'un nouveaux départ anticiper ou imprévus de la duchesse."

Le messager du Prince.
http://arcana.top-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis : Nouveau Duchet [Candidature]   Avis :  Nouveau Duchet [Candidature] Icon_minitime

Avis : Nouveau Duchet [Candidature]
Page 1 sur 1