Denenthyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denenthyl

Server RP Lineage II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis a tous les nains, et tout autre citoyens de Denenthyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Ducher
Sakura


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 23/05/2007

Avis a tous les nains, et tout autre citoyens de Denenthyl Empty
MessageSujet: Avis a tous les nains, et tout autre citoyens de Denenthyl   Avis a tous les nains, et tout autre citoyens de Denenthyl Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:06

J'instore ici la présentation de tout nain voulant se faire connaitre, et reconnaitre par le duché Nain!

Je souhaite, que tout les nains se présentent ici même, en introduisant leur nom, prénom, age, lieu de naissance, et leurs spécialités.

Personnellement, je me nomme No'Hana, Sakura No'Hana, agé d'une quatre-vingtaine d'années, donc plus de la moité à exercer l'art de forgerons.
Mes qualitées ont été reconnues par le royaume, et donc, je suis actuellement en recherche d'apprentits prometteurs, pour ainsi leur enseigner l'art et la manière des meilleures manufactures naines.
Toutes personnes voulant être mon apprentit devra passer une épreuve rigoureuse, qui peut s'avéré très dangeureuses.
Si vous pensez remplir les critères, veuillez me contacter au chateau de la ville d'Oren, par le biais de messagers.

Je vous remercie.

Duchesse Sakura No'Hana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-radio.com
 
Avis a tous les nains, et tout autre citoyens de Denenthyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denenthyl :: Forum de Races :: [Nains]-
Sauter vers: