| Salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Ducher
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Lorraine - 54 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Salut a tous Mer 23 Mai - 14:21 | |
| Le serveur reprend du service, info ou intox? Un GM sera présent assez souvent ?(au moins qq heures par jours, ou a defaut, joignable par msn !) Les perso sont concervé ? Quelle philosophie du GM ?
alé treve de question, place aux réponses. | |
|
| |
aznkhmerpride
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 23 Mai - 14:26 | |
| hmmmm rien a dire xD Sakura a tout dis j'ai essayé de me connecter sur le server lorsque je clic sur le server, je reviens a la page de login | |
|
| |
Rizyanne
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Picardie Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 23 Mai - 14:40 | |
| Nous seront actif les mercredi et weck end ainsi que tout les soir | |
|
| |
aznkhmerpride
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 23 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
Rizyanne
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Picardie Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 23 Mai - 14:53 | |
| Et bien,je sais pas trop faudrait demander a Astarot. | |
|
| |
Aurora Ducher
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Montaigu City Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 23 Mai - 14:59 | |
| en se qui concerne les Gm oui il seront present le serveur reprend du service mas la il y a un probleme de Login donc patience Astarot s'en occuperas se soir !
Et que dire d'autre a part qu'il y a pas de panique tout seras operationnel d'ici tres peut de temp ^^ | |
|
| |
aznkhmerpride
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 23 Mai - 15:15 | |
| hmmm ok ok je pensais que les perso etais deletee, la on aurais pas étais d'accord xD | |
|
| |
Aurora Ducher
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Montaigu City Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 23 Mai - 15:16 | |
| delete je sai spas du tout lol sa m'etonnerait mais bon vous verrez de votre coter les gm savent se quil font ^^ | |
|
| |
aznkhmerpride
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 23 Mai - 15:20 | |
| hmmm xD ok ok ok on verra bien alors ^^ | |
|
| |
Rizyanne
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 23 Mai - 15:33 | |
| Donc pour le probleme de log,cela viendrait du trafic ,il nous faut attendre earon ou astarot | |
|
| |
Astarot Admin
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 23 Mai - 20:55 | |
| Pour répondre aux question de Sakura :
-Le serveur reprend du service, info ou intox? C'est une vrai info , nous sommes en train de réstaurer le serveur (d'aileur je vous invite tous à voter pour agrandir la communauté)
-Un GM sera présent assez souvent ?(au moins qq heures par jours, ou a defaut, joignable par msn !) Plusieurs Gm's seront present (dont moi même) et seront connécter le plus souvent possible afin d'aider au mieux les joueurs Sinon mon adresse msn (Personel) et disponible sur mon profil ou => Astarot_666hotmail.fr
-Les perso sont concervé ? Oui, tout les anciens compte sont conservé et donc les joueurs pouront reprendre leur ancien compte.
-Quelle philosophie du GM ? Ma philosophie pour le moment et de surtout de donner aux joueurs, un rp libre d'actions afin qu'il ait envie de jouer sans trop s'embeter à suivre plusieurs régles strictes. Les seules régles que je leur demande de réspecter sont écrites sur le forum ,mises en place pour ne pas avoir l'anarchie totale sur ce seveur.
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Ducher
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Lorraine - 54 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 23 Mai - 21:57 | |
| Merci pour ces réponses rapides.
Bon, bah en ayant vu ça, j'ai de plus en plus envi de m'y remettre (la non activité du serveur m'avais fait perdre plaisir !)
Des que je le pourrais je reviendrai !! (J'ai une lance a finir non d'Adena ^^)
Alé, a bientot mes p'tit choux XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|