- Introduction
Ils sont partout parmi les cinq races principales du continent, la race humaine est la plus grande. Bien que cette race peut être différentié selon leur famille, leur héritage, la région ou la ville dont ils sont issus , tous les humains partagent une origine commune. Ils ne restent pas isolés et souvent se lient et se marient avec les autres races. Les capacités physiques et mentales de l'homme sont bien équilibrées, et ils excellent dans l'étude de nouvelles compétences et s'adaptent parfaitement bien à de nouvelles situations. Comme ils ont tendance à être assez intelligents, ils sont aussi plus individualiste que les autres races, montrant des qualitées telles-que l'avidité, l'idéalisme, la lâcheté et la pitié.
- Apparance
Les humains pensent qu'ils sont les plus belles des races, car ils affirment avoir été crées à l'image d'Einhasad. Les autres races ont tendance à ne pas être d'accord. Anatomiquement parlant, les humains sont des créatures vigoureuses avec des caractéristiques bien définies. Ils sont plus petits que les Orcs et leur traits sont plus anguleux que ceux des elfes. Leurs longs doigts étroits leur donnent une excellent dextérité pour manipuler des objets complexe, mais ils ont tendance à être plus maladroits que les Nains.
- Histoire
Bien qu'elle ne veuille pas l'admettre, les humains ont été en réalité créés par Gran Kain, Dieu de la destruction, avec l'aide des autres dieux. Einhasad n'a rien a avoir avec la naissance des humains. À l'origine, ils étaient les esclaves des géants, qui ont dirigé le monde. Après quelque temps, les géants sont tombés en disgrace. Alors que les Elfes et les Orcs se sont battèrent pour avoir le contrôle du continent, les humains ont appris la magie des Elfes et ont rapidement étendu leur influence. Finalement, la race la plus faible est arrivé en tête – aujourd'hui, les Humains ont le pouvoir sur tout le continent ! Sous leur règne beaucoup de pays proche ont été développés. Depuis lors, l'histoire et la culture humaine se sont développés jusqu'à ce que nous en connaissons actuellement.