- Introduction
À l'origine, les Elfs noirs étaient une tribues d'Elfs. Ils ont été appelé Elfs noirs après qu'ils aient prètés allégeance à Gran Kain, qui leur a promis d'étendre leurs pouvoirs. Leur peau a mutée et a pris la couleur de leur nouveau maître, cette mutation physique les différenties de leur famille originelle. Les Elfs et les Elfs noirs se sont divisé, nourrissant une haine mutuelle, qui à l'heure actuel existe encore. Les Elfs noirs vivent sous terre ou dans de sombre forêt. Leur espérance de vie est plus courte que celle des Elfs.
- Apparance
A première vue les Elfs noirs ressemblent aux Elfs, la seule différence est qu'ils n'ont pas la même couleur de peau, leur peau est plus sombre. La nuit, ils se fondent dans l'obscurité et les ténèbres, bien que vous ne puissiez les voir, eux vous voient parfaitement ! Les Elfs noirs ont tendance à être très peut vétu tenu un peu trop agichante pour la sensibilité d'un homme.
- Histoire
Les Elfs noirs sont le rang le plus haut dans la famille des Elfs. En regardant de plus près, on peut constater que les Elfs noirs ont des traits de caractéres humain, comme le désire de puissance ! Leur allégeance à Gran Kain leur a permis de pouvoir utiliser une force interdite : la magie noire. Depuis un sombre évenement (Les Elfs noirs ont abattus tous les arbres Elfs), leur histoire continue d'être tachée de sang !