- Introduction
Les Orcs revendiquent le faite d'avoir hérité du sang de Paagrio, Dieu du feu. Aussi, ils possèdent une grande force et son attentif à leur bien être. Ce sont des êtres belliqueux, et leur histoire compte un nombre indéfinissable de guerres. Après avoir été mis en déroute par les Elfes et les Humains, les Orcs ont perdu tout pouvoir sur le continent. Certaines tribues Orcs de classe moyenne ont régressé à un état primitif et sont devenus des monstres. Alors que les Orcs de classe noble, qui étaient pourvu d'une 'intelligence' plus grande que celle des Humains, ont développés leur propre culture spirituelle et ont commencé à étendre de nouveau leur influence.
- Apparance
Les Orcs sont beaucoup plus grand et plus costaud que les Humains. Ils ont de larges épaules et des muscles saillant et bien développé, ce sont de grandes et puissantes créatures. Beaucoup ont peur de les regarder tellement ils sont intimidants !
- Histoire
La race des Orcs a été créée par Einhasad avec l'aide de Paagrio, Dieu du feu. Depuis qu'ils sont dans ce monde, les orcs se sont montré être une redoutable race de guerrier. Ils ont engagé des guerres depuis des temps immémoriaux.Après la chute des géants, les orcs ont utilisé leur armée pour gagner le contrôle du continent tout entier. Mais après avoir été battu par l'alliance qu'avait formé les Elfs et les Humains, ils ont été bannis dans le nord du continent. Quand la classe moyenne des orcs finirenht par redevnir de simples créatures, leur influence déclina. Maintenant les orcs vivent sur des terres contrôlées par les Humains et entretiennent des rapport maladroit avec les Humains.