- Introduction
Les elfes sont une race originellement pure, créée par Einhasad en insufflant l'esprit de l'eau dans une feuille d'un arbre, connu comme l'Arbre Mère. Ces créatures sont intelligentes, belles et leur espérance de vie est extrêmement longues. Dans leur efforts pour dominer le continent, ils ont fait une affreuse erreur - ils ont fait confiance aux humains et leur ont appris la magie. Les humains ont finalement trahi les elfes pour prendre le contrôle du continent, diminuant la puissance des Elfes. Ils ont vécu reclus pendant plusieurs centaines d'années dans une grande forêt. Ces dernières années, les Elfes ont repris contact avec le Monde extérieur. De jeunes elfes, en particulièr, se sont aventurés dans la société humaine et sont devenus des membres productifs et heureux. Ils adorent Eve, la déesse de l'eau et porte un amour et un respect inconditionnel pour Mère Nature. Comme ils sont en communion avec le monde extérieur, les autres races restent à distance d'eux.
- Apparance
Alors que les humains se targent d'être la plus belle de toutes les races, la plupart des autres races reconnaîssent que les Elfs sont vraiment la plus belle des races. Leurs corps sont mince, leur peau laiteuse et leurs oreilles sont dressées vers le haut. Ils ont aussi de longs et fins doigts, leur donnant une bonne dextérité manuelle comme les Humains, mais ils sont naturellement beaucoup plus habiles pour les attaques longues distances avec les arcs.
- Histoire
Les Elfs sont beaucoup dans l'apprentissage de la magie qu'aucune autre race. Après la chute des Géants, leur maîtrise dans ce domaine les a bien servis et ils sont devenus la race dominante pendant une brève période. Cependant, leur guerre contre les Orcs pour le contrôle du continent a échoué avec la trahison des Humains. C'était un coup bas - ils ont toujours bien traité les Humains, bien qu'ils soient des esclaves et ils ont investi beaucoup de temps pour leur enseigner la magie. Malheureusement, au lieu d'aider les Elfs à se battre contre les tribues Orc, les Humains ont décidé de prendre eux aussi le contrôle du continent. Les Elfs ont alors perdu leur pouvoir. Aujourd'hui ils ont très peu d'influence sur le continent.