- Introduction
Les nains ont été créés par Einhasad, et Maphr la déesse de la terre. Comparé à d'autres races, les Nains sont les plus petits par la taille, mais excellent dans l'art et possèdent un sens aigu des affaires. Comme les Nains sont des artisans habiles, ils occupent des positions unique dans le secteur de la fabrication d'arme, d'architecture, de sculpture et dans la création d'objet fin telque les bijoux. Ils ont aussi excellent en comptabilité et contrôles des marché et des industries partout sur le continent. C'est la race des Nains qui contrôlent et régissent du continent.
- Apparance
Les nains sont petits - environ moitié aussi grand qu'un Humain. Les Nains sont vigoureux et ont des bras étonnamment développés. Les Naines se rapprochent plus des caractéristiques d'un enfants humains que leurs homologue mâles de leur race.
- Histoire
Après que l'ère des géants soit révolue, les nains ce sont rendu compte qu'il était plus sage de rester loin des querelles et guerre des autres races. Par conséquent, ils se sont concentrés sur la rentabilitée de leurs affaires. Les autres races estimèrent que les Nains devaient prendre parti dans les querelles, mais comme ils refusaient les autres races les ont détesté pour n'avoir pas voulu choisir un camp. De ce faitei, beaucoup de nains ont été persécutés par les autres races. Pourtant, en raison de leurs mains habiles et le leur sens des affaires, leur influence finit par s'étendre à travers le continent tout entier.